Pour discuter de nos comptes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour discuter de nos comptes

l'endroit ou nous continuons nos investissements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier post c'est le mien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyLun 5 Juin - 21:25

pas grand chose a dire a part merci a fredouze pour ce forum

sad
Revenir en haut Aller en bas
Roi Fredouze
Admin
Roi Fredouze


Nombre de messages : 53
Age : 50
Boisson préférée : Le saké de Donald
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: suis deg   Premier post c'est le mien EmptyLun 5 Juin - 21:36

il m a grillé la primeur
ptit con
Revenir en haut Aller en bas
https://roifredouzejdr.1fr1.net
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: bien sur   Premier post c'est le mien EmptyLun 5 Juin - 22:07

et fredouze j'ai un truc pour toi ...


fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

king le roi en perd sa couronne affraid


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyMar 6 Juin - 19:15

voui merci oh grand roi ange

par contre kill tu vas nous saturer vite fais la mémoire de la bdd vite fais avec des post remplis de sex et autre affraid fuck
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyMar 6 Juin - 19:39

oui mais il sont marrant ces ptit smiles.

non?

sutout celui la sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyVen 9 Juin - 16:40

oui j'apprecie enormément aussi
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyVen 9 Juin - 17:23

oui mais toi t'es un perver star star
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyMer 8 Nov - 11:29

même po vrai
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyJeu 9 Nov - 19:51

mais un peu long a repondre malgre ton grand age
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyVen 10 Nov - 12:15

c'est po ma faute je viens de moins en moins ici je sais pas si tu as remarqué mais c'est un peu mort ...quelqu'un a volé le souffle vitale du forum...je propose une quete pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Roi Fredouze
Admin
Roi Fredouze


Nombre de messages : 53
Age : 50
Boisson préférée : Le saké de Donald
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyDim 12 Nov - 22:54

lonewolf a écrit:
c'est po ma faute je viens de moins en moins ici je sais pas si tu as remarqué mais c'est un peu mort ...quelqu'un a volé le souffle vitale du forum...je propose une quete pour le retrouver

le souffle vital du forum va revenir mais le mois d'octobre et debut novembre ont été bien occupé.
Il faut qu'on parle aussi du jour de l'an, savoir qui est dispo pour le faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://roifredouzejdr.1fr1.net
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyMar 14 Nov - 22:47

nous voila rentré de notre voyage a londres, enfin des gens qui parlent francais pffffiouuuuu sauvé
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyMer 15 Nov - 16:11

va falloir nous raconter alors
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Admin
killdesad


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Boisson préférée : prés retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyMer 15 Nov - 18:09

ok donc je me lance dans un recit plein de fautes....Shocked Shocked Shocked

Alors le voyae c'est bien passé l'euro star c'est super cool sa a vite (2heures30) ou l'on dort super bien on a meme pas vu le tunnel ni a l'aller ni au retour ange ange :ange:de vrai bebe.
Sur place l'hotel etait tres bien, juste deux point negatif (3etage sans assenceur et petit chambre) enfin on avait douche et WC dans la chambre, le petit dej etait d'enfer (toast, lard, oeuf, bens, croisant, quatre-quart, pain et tout le necessaire.... vraimant top.

On a visité :
Le london's bridge: jolie
Le london's eye : la grande roue on voit tout londre elle est vraiment enorme.
On a fait un tour sur la tamise.
on a fait des museum: science museum qui et un peu viellot, le national gallery ou il y a deux tableau que j'i trouvé super " The ambassadors de Holbein" et "sorciere et incantation" un beau musé
on a vu la tour de londre: o est pas rentré car trops chere pour ce que c'est.
Le zoo de londre tres beau il y a meme des suricate, lion. et labas afaf a confondu un chameau avec un lion et elle ne voulait pas en demordre.jusqu'a que l'on soit devant le chameau allongé, trop drole.
Cadem street le meilleur endroit pour moi, labas il y a tout le dingue "tox, grundge, goth, techomanet otaku qi vienne chercher des vetement et il y a aussi un super grand marché.
le buckingham palace, westminster abbey, british government enfin a peu pres tout, on a marché comme des fous plus de 15km de moenne par jour au moins.

Sinon on a aussi manger comme de porcsil y plein de truc que l'on a pas ici et on a voulu manger de tout donc sa a etait dur.


Pour conclure londre c'est pas mal mais une semaine c'est long je pense que 3-4 jour ca suffit pour faire le tour, et attention au sousous car les prix affiché sont les meme qu'en france mais c'est des livre donc 50% plus chere.


voila en gros de toute maniere on vous en parlera samedi
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
waylander


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : au bar avec une guinness
Boisson préférée : je bois jamais...d'eau!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien EmptyJeu 23 Nov - 21:13

salut, salut,

moi aussi je suis reviendu, j'suis arrivé ce matin à 9h.

Ben c'était bien cool, 30°c de 6h du mat à 00h00, puis un peu frais la nuit (environ 27°).
J'ai des coups de soleil sur les jambes (j'ai hurlé à la lune pendant 2 nuits).

4 jour de noces hindoues, c'était super beau, les femmes en saree et tout et tout.

Puis des excursions, dont un parc tropical qui éleve des crocodiles, et je les ai vu mangé, sic! c'est impressionnant!!! puis j'en ai mangé, c bon, miam!!! j'étais content que ce soit dans cet ordre là!!!

Bref je vous raconterait tout ça quand on se verra. c QUAND??? samdei soir ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier post c'est le mien Empty
MessageSujet: Re: Premier post c'est le mien   Premier post c'est le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post c'est le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi premier novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour discuter de nos comptes :: Pour discuter de nos JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser